Badges

Les propriétaires de matériel peuvent disposer de badges "Pro", "Loueur Pro" ou "Association". Ces badges apparaissent sur les profils ainsi que sur les annonces des loueurs.

  • Badge "Pro"

Un loueur disposant de ce badge est inscrit sur la plateforme sous statut professionnel autoentrepreneur ou entreprise et est donc en mesure de facturer. Lightyshare étant une plateforme ouverte aux professionnels et particuliers, il est important pour les entreprises de pouvoir identifier les loueurs gérant la facturation.

  • Badge "Loueur Pro"

Un loueur disposant de ce badge est inscrit sur la plateforme en tant que société de location professionnelle. C'est donc une structure spécialisée dans la location de matériel audiovisuel. Son parc est souvent plus important ainsi que son temps de réponse optimisé.

  • Badge "Association"

Un loueur disposant de ce badge est inscrit sur la plateforme en tant qu'Association. Elle est elle aussi en mesure de facturer.

  • Badge "Expert"

Pour finir, ce badge est attribué aux meilleurs loueurs (notes, délais de réponse, volume...) de la plateforme.
Il assure une qualité de service et de professionnalisme pour une location en toute sérénité !

Est-ce que cela à répondu à votre question ? Merci pour votre feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Besoin de plus d'aide ? Nous contacter Nous contacter