Comment fonctionne la franchise d’assurance ?
La franchise d’assurance est calculée automatiquement en fonction de la valeur à neuf déclarée de l'ensemble des équipements loués.
En cas de sinistre, la franchise est à la charge du locataire.
Le montant de la franchise évolue par palier :
Option 1 – Pour un montant de garantie jusqu’à 5 000 euros : la valeur de la franchise est de 10% du montant de la valeur déclarée du matériel avec un minimum de 150 euros. La franchise est doublé en cas de vol avec un maximum de 5000 euros.
Option 2 – Pour un montant de garantie compris entre 5 000 euros et 10 000 euros : la valeur de la franchise est de 10% de la valeur déclarée du matériel avec un minimum de 750 euros. La franchise est doublé en cas de vol avec un maximum de 5000 euros.
Option 3 – Pour un montant de garantie supérieur à 10 000 euros, la valeur de la franchise est de 10% de la valeur déclarée du matériel avec un minimum de 750 euros. La franchise est doublé en cas de vol avec un maximum de 5000 euros.
Retrouvez la notice d’assurance complète en cliquant ici
❌ Attention, comme tout contrat d'assurance, celui-ci comporte des exclusions de garantie. Consultez la notice d'assurance pour connaître les modalités et conditions d'assurance.